«Scènes de ménages» dépassera le JT de F2

le
0
Christian Baumard, cofondateur et coprésident du groupe Kabo, qui produit notamment «Scènes de ménages» sur M6, et Frédéric Bouraly, comédien, sont les invités du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Euphorique. Mardi soir, la série humoristique «Scènes de ménages» diffusée sur M6 a battu son record d'audience avec 5,2 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part d'audience. Ce format court, diffusé du lundi au samedi à 20h05, talonne désormais «Plus belle la Vie» sur France 3 (qui a rassemblé hier 5,4 millions de téléspectateurs) mais surtout fait de l'ombre aux sacro-saints JT de 20 heures. Mardi 1er novembre, le JT de France 2 a été suivi par 5,7 millions de téléspectateurs, soit seulement 500.000 de plus que «Scènes de ménages».

«Nous réalisons une progression incroyable et régulière en à peine un an et demi. Quand «Scènes de ménages» est arrivé sur cette case, il y avait environ 1,8 à 2 millions de téléspectateurs. En l'espace d'un an, depuis octobre 2010, nous avons gagné autour de 3 millions de téléspectateurs», souligne Christian Baumard. L'ambition est-elle de dépasser le JT de France 2? «On se dit que si les chiffres con

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant