SCBSM: léger tassement des revenus sur le trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - SCBSM a fait état ce mardi soir d'un chiffre d'affaires d'environ 4,5 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice décalé, contre 4,7 millions l'an passé à la même période.

Les loyers ont représenté 3,6 millions d'euros de revenus et les charges refacturées 933.000 euros, à comparer avec respectivement 3,8 millions et 899.000 euros.

Le groupe dit continuer de profiter de l'exceptionnelle solidité de son portefeuille de bureaux parisiens QCA(50% des actifs), loués à 100% et dont l'attractivité a été renforcée par la restauration du cachet originel de l'immeuble de bureaux de la rue Poissonnière.

Sur le trimestre, il a en outre récupéré les surfaces locatives de son actif de Ris-Orangis (Essonne), situé face au site qui doit accueillir le futur Grand Stade de Rugby dont l'inauguration est prévue en 2020. SCBSM a entamé une réflexion stratégique sur le potentiel dudit site, très largement conditionné à l'aboutissement du programme d'implantation de cet équipement sportif entraînant une reconfiguration profonde de l'ensemble de la zone.

La commercialisation de surfaces commerciales depuis le 1er janvier a en outre été intense avec la signature de plus de 6.000 mètres carrés cumulés sur les sites de Plérin (Côtes-d'Armor) et Soyaux (Charente), représentant un revenu locatif cumulé supérieur à 600.000 euros en année pleine. Les revenus effectifs perçus sur ces actifs en développement s'élèvent à 500.000 euros sur le trimestre, en progression de 23% en glissement annuel.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant