Scandale autour de photos du prince Harry nu

le
0
Le site TMZ a publié mardi des clichés compromettants de l'enfant terrible de la famille royale britannique, en vacances à Las Vegas.

Le prince Harry a encore des efforts à faire pour effacer sa réputation de trublion de la famille royale britannique. Le site américain TMZ.com a publié mardi des photos du jeune homme en vacances à Las Vegas, jouant nu au billard.

Sur l'une des deux photos, le prince de 27 ans, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, apparaît dans le plus simple appareil, cachant son sexe avec ses mains. Il se tient debout devant une femme également dévêtue. Sur une deuxième photo, il apparaît de dos, nu, enlaçant une femme également nue. Selon le site spécialisé dans l'actualité people, les deux clichés, flous, ont été pris dans un hôtel à Las Vegas le week-end dernier. Harry et ses amis avaient invité des femmes rencontrées dans le bar de l'hôtel à monter dans leur suite VIP, où ils ont joué à une partie de «strip billard».

La publication de ces clichés a provoqué l'émoi au Royaume-Uni. Le secrétariat du prince, Clarence House, a, fait rarissime,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant