"Scandal", "Girls", "Les Lascars" et "American Horror Story" en approche sur Canal+

le
0
"Scandal" et Kerry Washington reviendront en avril sur Canal+ pour une troisième saison. ABC Studios
"Scandal" et Kerry Washington reviendront en avril sur Canal+ pour une troisième saison. ABC Studios

(Relaxnews) - Le groupe crypté dévoilera en avril les suites de "Scandal", "Les Lascars" et "American Horror Story" et programmera pour la première fois sur son antenne "Girls", la comédie de HBO.

Kerry Washington s'apprête à faire son grand retour à la télévision française, dans la peau d'Olivia Pope, experte en relations publiques. Celle qui doit gérer des crises médiatiques et sauver des situations politiques délicates afin d'éviter tout scandale public reviendra pour 18 épisodes.

Cette troisième saison, raccourcie en raison de la grossesse de l'actrice, accueillera en guest star Lisa Kudrow, l'ancienne interprète de Phoebe Buffay dans "Friends". Aux États-Unis, cette salve se terminera le 17 avril prochain sur la chaîne ABC.

"Girls" fait son entrée sur Canal+

Comédie qui a fait couler beaucoup d'encre aux États-Unis, "Girls" arrivera le 13 avril à 20h50 sur Canal+ Séries. Lancée début 2012 sur HBO, la production de Judd Apatow compte déjà à son palmarès un Emmy Award et deux Golden Globes, grâce notamment au talent de son actrice principale, créatrice, scénariste, réalisatrice et productrice Lena Dunham.

A l'opposé du glamour et des paillettes de "Sex and the City", la comédie "Girls" apporte un regard amusé sur le quotidien de quatre jeunes amies new-yorkaises en mal d'espoir, qui rencontrent toutes les difficultés à rentrer dans le monde du travail. Canal+ Séries dévoilera ses deux premières saisons à la suite.

Rire et horreur sont au rendez-vous

Près de deux ans après leur arrivée, "Les Lascars" reviendront pour une deuxième saison à partir du vendredi 25 avril en première partie de soirée de Canal+ Séries. Après s'être fait saisir par les huissiers, les quatre amis banlieusards ont 48 heures pour trouver 5.000?. Une idée leur vient alors à l'esprit : braquer le Miami I'am, le kebab de Condé-sur-Gigi.

Dans un tout autre registre, Canal+ Frisson diffusera la troisième saison de la série d'horreur de Ryan Murphy "American Horror Story". Baptisée "Coven", la salve se déroule dans le milieu de la sorcellerie.Trois cents ans après les procès de Salem, les sorcières sont à nouveau la cible d'attaques mystérieuses. Les jeunes filles sont donc envoyées à la Nouvelle-Orléans dans une école spéciale qui leur apprendra à se protéger.

Jessica Lange participe une fois de plus à la série, dans la peau de Fiona, une puissante sorcière qui tentera de protéger sa communauté. Kathy Bates, Angela Bassett, Gabourey Sidibe et Lance Reddick sont également au casting.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant