SBT: dans le vert au premier trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - SBT a rapporté ce lundi après Bourse avoir généré un bénéfice net des sociétés intégrées avant impôt de 329.800 euros à fin juin, contre un perte de 134.300 euros à l'issue de la première moitié de l'exercice écoulé.

Le groupe spécialisé dans le conseil et le développement de services innovants intégrant de nouvelles technologies a en outre dégagé un bénéfice d'exploitation de 483.100 euros au premier semestre, à comparer avec 134.300 euros un an plus tôt, tandis que le chiffre d'affaires a crû de 1,1 million d'euros environ à près de 6 millions.

SBT a également préciser disposer de 5,52 millions d'euros de capitaux propres consolidés à fin juin, en croissance de 850.000 euros sur un an, pour 541.000 euros de dettes financières et 1,03 million de trésorerie.

Concernant ses prévisions annuelles, la société a confirmé sa stratégie de croissance, tout en améliorant sa rentabilité. Si les indicateurs et prises de commandes pour le dernier quadrimestre 2016 sont bons, il ne faut cependant 'pas négliger l'impact traditionnel de l'été et plus particulièrement du mois d'août, où l'activité est quasi nulle pour l'ensemble des filiales', a-t-elle tempéré.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant