Savoir quelle vitesse respecter 

le
0
Une société a mis au point un appareil informant le conducteur de la limitation de vitesse sur la route qu'il est en train d'emprunter.


N'importe quel conducteur, y compris le plus respectueux du code de la route, peut se retrouver confronté au problème: respecter la limitation de vitesse, oui, mais laquelle? D'autant que, sur certains secteurs, elle ne coule pas de source. Certains constructeurs commencent à équiper leurs modèles d'un système de reconnaissance des panneaux. Les systèmes de navigation et les avertisseurs de radars peuvent aussi vous donner l'information. Mais si vous ne possédez pas l'un de ces équipements, une solution existe.

La société Snooper, fabricant de systèmes de navigation et d'avertisseurs de radars, vient de lancer MySpeed, le premier appareil conçu tout spécialement pour vous rappeler la limite de vitesse en vigueur sur toutes les routes de France et d'Europe. Dotée d'une puce GPS, l'appareil compare en permanence votre vitesse réelle à la limitation à respecter qu'il tire d'une base de données fournie par l'éditeur de cartographies numériques Navteq.

MySp

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant