Savencia: retrait de 2,1% du CA à neuf mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Savencia Fromage & Dairy présente un chiffre d'affaires en retrait de 2,1% à 3.193 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2016, mais en croissance organique de 1% avec un bon développement de ses activités, en particulier sur le troisième trimestre.

A taux de change et périmètre constants, le chiffre d'affaires des produits fromagers progresse de 1% influencé par l'effet favorable du volume-mix au troisième trimestre. Les marques stratégiques se renforcent sur l'ensemble des zones à l'exception de l'Amérique Latine.

Sur les autres produits laitiers (+1,6% en organique), l'impact négatif de la faiblesse des cotations mondiales des produits industriels est compensé par le développement de leurs activités au cours du troisième trimestre.

Indiquant que l'économie laitière s'oriente, au second semestre, vers un rééquilibrage, Savencia Fromage & Dairy se dit confiant dans sa stratégie de marques et l'engagement de ses collaborateurs, et affirme qu'il continuera ses efforts d'adaptation et de compétitivité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant