Saut à la perche : Le coach de Lavillenie se lâche

le
0
Saut à la perche : Le coach de Lavillenie se lâche
Saut à la perche : Le coach de Lavillenie se lâche

Enervé par les critiques des soi-disant experts de la perche sur les réseaux sociaux suite à l'échec de Renaud Lavillenie aux Mondiaux de Pékin (3eme), son entraîneur Philippe d'Encausse s'est lâché, via un message posté sur sa page Facebook.

Post de Philippe d'Encausse sur Facebook

A la lecture de certains propos, je permet de donner quand même mon avis sur le saut à la perche et sa complexité.
Je me suis aperçu depuis le résultat de la finale de mardi (que l'on attendait différent ) que notre pays et par le biais des réseaux sociaux comptent un nombre éminent de grands spécialistes de perche, nous avons nous aussi nos fameux EXPERTS.
Dans la hiérarchie des experts il y a tout en haut l'expert aéronautique , celui qui vous explique à grands renforts de termes savants le crash du 777 de la air machin au dessus du pacifique, sans la moindre réelle explication puisqu'il a encore rien!!!!!
En général, on l'écoute vaguement même si vu son âge, les dernières vibrations de manche qu'il a connu sont celle d'un vieux DC3 entre vierzon et Issoudun.
Bref on a les nôtres également, en premier, je citerai le Kasparov de la tactique infaillible :
"Il fait même pas l'impasse pour tenter 6 m!! Pas de couille, pas de panache! Il branle quoi le coach ( celle le je la prend!)
On a aussi le psychopathe de la sur technicité qui lui s'est documenté et conclue que la 14.0 est trop souple,que la 13.8 trop dur et que c'était sur et que tout le staff a intérêt à se réunir parce que Renaud n'écoute personne et que l'échec il l'a bien cherché.

Pour ne pas être exhaustif on passera sous silence le "il a commencé trop haut" "il a le melon c'est bien fait pour lui"

On a vu apparaître également une nouvelle race d'expert, les spécialistes de la malédiction !! Si si vous avez bien lu, la répétition d'échec est dû la malédiction , je l'ai vu dans mes boules de Crystal ,vu le look et le décolleté de la dite spécialiste, je serais pas persuadé qu'elle n'est pas d'autres cordes à son arc....

Pour résumer et pour quelqu'un comme moi peu disert sur les réseaux sociaux, il s'agit ici d'une réaction pleine d'humour suite à la lecture d'un espèce de "papier" tiré d'un espèce de site "votre coach.fr" le gars ou la dame devait avoir un peu de place pour parler de l'échec de Renaud donc ils ont essayé de bien nous expliquer.......
La prochaine fois que j'ai un peu de place et de temps , promis je vais vous expliquer le sanscrit, l'accordage d'orgues d'église et le réglage au micron d'un moulinet Mitchell.... J'y pompe que dalle mais je me lancerais quand même.

Pour conclure, devant tant d'inexactitudes et d'erreurs, je préfère me retourner et mon cul vous com temple.

P.s les divers commentaires que pourraient susciter ce post ne sont indispensables à la flatterie de mon ego.
C'est juste une réaction d'agacement et non l'objectif de me faire souffler sous les roupettes.

Biz
Phil

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant