Saurez-vous les reconnaître ?

le
0
Saurez-vous les reconnaître ?
Saurez-vous les reconnaître ?

C'est ce qui s'appelle un dossier. Mevlut Erding a retrouvé une ancienne photo de classe et l'a posé mardi sur son compte Twitter. Une photo de classe qui date de l'époque du collège. Plus précisément de la quatrième. Mais le hic, c'est qu'Erding, tout en haut à droite sur le cliché, n'était pas le seul footballeur de L1 connu dans cette classe de quatrième. Figurent en effet sur cette photo dossier deux autres pensionnaires du centre de formation du FC Sochaux ayant embrassé ensuite une brillante carrière professionnelle.

Pour ceux qui ne les auraient pas reconnu d'emblée, il s'agit de Jérémy Ménez et Romain Hamouma, nés comme Erding en 1987. L'actuel attaquant du PSG et de l'équipe de France est le troisième en partant de la gauche, sur le rang du haut. Juste à sa gauche (à droite pour le lecteur) figure justement Hamouma, qui défend aujourd'hui au même titre qu'Erding les couleurs de l'AS Saint-Etienne. Evidemment, plusieurs joueurs professionnels ont immédiatement réagi à cette publication. Chris Mavinga, qui a évolué aux côtés d'Erding à Rennes, chambre son ancien partenaire qu'il a pris pour le professeur.

« T'es le plus costaud de la classe lool », se marre Mavinga, aujourd'hui au Rubin Kazan (Russie). Même constat de la part de Jessy Moulin, le gardien remplaçant des Verts. « C'est qui le prof en haut à droite de la photo avec la veste blanche ? », poste la doublure de Ruffier. Romain Danzé, le capitaine du Stade Rennais, avoue lui aussi qu'il a été choqué du gabarit de « Mev » Erding à l'époque. « Qu'est-ce que t'étais grand ? T'avais redoublé combien de fois ? »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant