Satimo annonce la signature d’importantes commandes aux Etats-Unis pour un montant total de près de 5 M$

le
0

Paris, France : le 30 Septembre 2008 - SATIMO, par le biais de sa filiale ORBIT/FR, Inc. (OTC Bulletin Board: ORFR), et un des fabricants majeurs de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Radiocommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale, a récemment remporté un contrat pour une grande base compacte et un système de mesure de CEM, ainsi que plusieurs autres contrats pour un montant total de près de 5 M$.

Un des systèmes de mesures, développé pour un client du domaine de la défense, est constitué d’une base compacte clé en main et d’un système de mesures champ lointain. Il inclut une chambre anéchoïde qui sera également utilisée pour des mesures de CEM. Ce système est composé de sous-systèmes mécaniques, logiciels, Radio-Fréquences et d’absorbants. Ces absorbants seront fournis par AEMI, filiale d’ORBIT/FR, basée à San Diego.

« Ces contrats démontrent la forte capacité du groupe SATIMO à fournir au niveau mondial des systèmes de mesures clé en main à nos clients », déclare Per IVERSEN, Président d’ORBIT/FR, filiale de SATIMO.

A propos de Satimo :

Société française de haute technologie, SATIMO conçoit, assemble et commercialise des scanners à balayage électronique multi capteurs exploitant une technologie unique et brevetée qui assure dans des conditions de rapidité, de précision et de fiabilité sans équivalent l’analyse en temps réel et la visualisation 3D des émissions de rayonnements électromagnétiques.

Sur son marché historique des tests et mesures d’antennes, SATIMO adresse des secteurs d’activités variés (radiocommunications civiles, avionique, automobile, spatial, militaire...) au travers d’implantations en France, Italie, Chine, Etats-Unis et Suède. Sur ces secteurs, SATIMO fidélise une clientèle de grands comptes internationaux : les quatre premiers fabricants mondiaux d’antennes (Amphenol, Galtronics, LK Products, Centurion), Nokia, Panasonic, Alcatel, HP-Compaq, Sony Ericsson, Sanyo, Samsung, Siemens, General Motors, CNES, ESA, CEA,... SATIMO bénéficie de la certification OSEO ANVAR « Entreprise Innovante ».

Contacts

SATIMO, Philippe Garreau / Pascal Gigon, tél : 01 69 29 02 47, email : contactfinance@satimo.com

ACTIFIN, Ségolène de Saint Martin, tél : 01 56 88 11 11, email : ssaintmartin@actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant