SARTORIUS : Dynamique haussière

le
0

Graphiquement, après une forte hausse, les cours de SARTORIUS ont évolué entre 50,10EUR et 62,70EUR jusqu'à juillet 2016. Le 25 juillet sous l'impulsion d'un gap haussier, les prix sont sortis par le haut de cette phase de consolidation et ont marqué un nouveau plus haut historique à 66,55EUR. La dynamique actuelle haussière est bien illustrée par la succession de creux et sommets ascendants ainsi que par la moyenne mobile à 50 jours qui s'apprécie et accompagne les cours. De plus l'ancienne résistance à 62,70EUR est devenue support par principe de polarité, ce qui en fait une zone d'appui solide.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la hausse en direction du plus haut historique à 66,55EUR puis du prochain niveau à 69,00EUR. Cependant la rupture du support à 62,70EUR invaliderait ce scénario.

Aujourd'hui, les commandes de machines japonaises mensuelles pour juin sont parues à +8,3% tandis que le consensus Bloomberg tablait sur +3,2%. La production industrielle mensuelle française pour juin a été publiée à -0,8% contre un consensus à +0,1%.

Cet après-midi pour les Etats unis, les demandes de prêts immobiliers hebdomadaires sont parus à +7,1%. Les stocks de pétrole brut hebdomadaires sont attendus à 16h30.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant