Sarkozy veut deux débats avec Hollande

le
14
Le président-candidat met en garde les centristes contre un tandem Hollande-Mélenchon.

En ce week-end pascal, Nicolas Sarkozy a choisi de reprendre des forces au cap Nègre, dans la résidence familiale de son épouse, Carla Bruni-Sarkozy. Mais pas question pour lui de s'éclipser totalement, à deux semaines du premier tour de la présidentielle. Dimanche matin, il s'est ainsi offert deux heures de vélo dans l'arrière-pays varois. Le président-candidat a également accordé un long entretien au JDD . Il y explique pourquoi il refuse le débat à dix qu'avait un temps envisagé France 2. Mais se dit «prêt à participer à deux débats» entre les deux tours au lieu d'un seul. «Ainsi, aucun sujet ne sera laissé dans l'ombre», explique Nicolas Sarkozy pour mettre la pression sur son rival François Hollande.

Alors que fleurissent les sondages faisant état de la déception des Français vis-à-vis de cette campagne, le président assure au contraire qu'il sent «monter la vague». «Les salles sont pleines, les audiences télévisées et radio sont bonnes, assure-

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • psdi le lundi 9 avr 2012 à 19:51

    @zebaiste: Mais quel vote faut il faire pour se débarasser du morpion.

  • M601364 le lundi 9 avr 2012 à 18:29

    SARKO Décide pourquoi pas 3 ou 4 débats ???

  • psdi le lundi 9 avr 2012 à 17:49

    Mais pourquoi, les jeunes de veulent plus de Sarkosi?: Parce qu'il est un homme du passé.

  • psdi le lundi 9 avr 2012 à 17:47

    Selon un sondage CSA pour Le Monde.fr, la candidate du FN semble être la candidate la plus en vogue chez les 18-24 ans : 26 % d'entre eux seraient prêts à voter pour elle au premier tour. Elle devancerait d'un point François Hollande sur ce segment de l'électorat.Mais pourquoi, les jeunes de veulent plus de Sarkosi?

  • hyperyon le lundi 9 avr 2012 à 16:54

    Pourquoi ne pas supprimer le premier tour sarko hollande sont déja au second et si on leur mettaient un coup de pied au bas du dos ?

  • puck le lundi 9 avr 2012 à 16:52

    c'est vrai fdelorm3, ce n'est pas du tout sûr qu'hollande ne se retrouve pas à la 3° place !

  • fdelorm3 le lundi 9 avr 2012 à 16:46

    Pour qu'il exige 2 débats, il faudrait d'abord qu'il passe le premier tout ; c'est pas encore fait...

  • bianca20 le lundi 9 avr 2012 à 16:21

    Et si c'est Lepen-Sarkozy au 2eme tour, Sarko aura-t-il les couilles (pas comme Chirac) de faire 2 débats ?

  • psdi le lundi 9 avr 2012 à 16:06

    Pas besoin de 2 débats, 5 ans de sarko, 10 ans d'UMP, on a tout compris, mais alors tout.

  • speedy36 le lundi 9 avr 2012 à 14:27

    pourquoi pas quatre ou six, pour raconter autant d'aneries au m2 - un débat, c'est tout et c'est bien suffisant, vu le niveau général de la campagne - de l'hallal au permis de conduire, ca vole haut