Sarkozy très mécontent de voir son nom cité assure Hortefeux

le
2

Brice Hortefeux, l'un des plus proches de Nicolas Sarkozy, a assuré mardi 27 mai sur RTL que l'ex-chef de l'Etat était "très mécontent de voir son nom associé" à la "curieuse actualité" autour de Bygmalion. Durée: 00:33

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • stochast le jeudi 29 mai 2014 à 10:26

    On ne va pas me faire croire que l'ex-président de 53% des Français, qui avait tendance à toujours mettre son nez partout, et à toujours donner son avis même sur des sujets pour lesquels il n'avait aucune compétence (ce qui était le cas presque tout le temps), n'était pas impliqué dans cette affaire.

  • 11AB11 le mardi 27 mai 2014 à 10:28

    Que des clowns et des menteurs. Ils vont finir en tole avec toutes ces affaires. HOLLANDE A encore une chance :Il n'a aucune ambition personnelle pour 2017 à défendre. Il peut auprés des présidents en Europe dire "voyez ce qu'il va se passer si vs continuez ainsi les fachistes vont encore se développer et l'europe va être remise en question" Cette expérience va peser lourd dans l'avenir de l'Europe et obliger à prendre des décisions. Il faut l'espérer et tenir compte de cet avertissement.