Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Sarkozy repasse sous la barre du million de fans sur Facebook
information fournie par Le Point 18/03/2015 à 10:41

Terminé, le million de fans sur Facebook. Nicolas Sarkozy est finalement repassé sous cette barre symbolique. Et pour cause, selon le Scan du Figaro , depuis le 12 mars, le réseau social ne prend plus en compte les mentions "j'aime" des comptes désactivés ou supprimés.

Résultat ? L'ancien chef de l'État a perdu quelque 60 000 fans sur sa page et n'en compte plus que 951 521.

Il avait rencontré son millionième fan

Le chef de l'UMP risque d'être déçu. Très investi dans la promotion de sa notoriété sur le Web, Nicolas Sarkozy avait même promis de rencontrer son millionième fan sur le réseau social, en octobre dernier. Quelques mois après, c'était chose faite. L'heureux élu ? Loïs, 19 ans, étudiant à l'Essec, une école de commerce. Pendant une demi-heure, mi-décembre, les deux hommes s'étaient entretenus au siège du parti.

Une chose est sûre, pour Nicolas Sarkozy, Facebook représente une certaine force de frappe. "J'ai un million d'amis sur Facebook, et je compte bien m'en servir", avait-il d'ailleurs déclaré en juin dernier, cité par Le JDD . Pour repasser au-dessus du million de fans, le patron de l'UMP va désormais devoir attirer des dizaines de milliers d'internautes. Et, qui sait, l'un d'entre eux rencontrera peut-être aussi l'ancien président de la République.

Source Le Point.fr

1 commentaire

  • 18 mars 07:14

    Changement de thermomètre, changement de température!!!!!!


Signaler le commentaire

Fermer