Sarkozy refuse pour l'heure de s'exprimer sur MAM

le
0
En visite à Varsovie, le chef de l'État a cependant précisé qu'il aurait l'occasion de dire un mot cette semaine sur la situation de sa ministre, mise en difficulté par la polémique sur ses vacances tunisiennes.

«Vous comprendrez qu'à Varsovie, comme d'ailleurs dans les autres capitales, je ne dise pas un mot sur les questions de politique intérieure, sur lesquelles j'aurai l'occasion de m'exprimer cette semaine». Nicolas Sarkozy, pressé par l'opposition de se séparer de sa ministre des Affaires étrangères, a refusé de s'exprimer sur le sujet lundi. Il aura peut-être l'occasion de le faire lors de l'émission «Paroles de Français» qui sera diffusée jeudi soir sur TF1.

En attedant, Michèle Alliot-Marie est toujours dans la tourmente à propos de ses vacances tunisiennes controversées. MAM a déjà été étrillée toute la semaine dernière pour avoir utilisé, durant ses vacances de Noël en Tunisie, l'avion d'un de ses amis tunisiens, Aziz Miled, présenté comme un proche du beau-frère du président déchu Zine El Abidine Ben Ali. Et ce alors que la révolution de Jasmin avait débuté. Michèle Alliot-Marie a démenti que son ami soit un proche du clan Ben Ali, le présentan

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant