Sarkozy ne confirme plus l'évacuation d'Edith Bouvier au Liban

le
4
NICOLAS SARKOZY PLUS EN MESURE DE CONFIRMER L'ÉVACUATION DE LA JOURNALISTE EDITH BOUVIER AU LIBAN
NICOLAS SARKOZY PLUS EN MESURE DE CONFIRMER L'ÉVACUATION DE LA JOURNALISTE EDITH BOUVIER AU LIBAN

MONTPELLIER, Hérault (Reuters) - Les autorités françaises ne sont pas en mesure de confirmer que la journaliste française Edith Bouvier, blessée la semaine dernière à Homs, en Syrie, soit "en sécurité au Liban", a déclaré mardi Nicolas Sarkozy, après avoir assuré qu'elle avait été évacuée saine et sauve.

"Il n'est pas confirmé qu'elle soit aujourd'hui en sécurité au Liban", a-t-il déclaré à des journalistes, en marge d'une visite à Montpellier (Hérault).

"Les communications avec Homs sont difficiles. Je ne voudrais pas vous dire des choses inexactes. Nous travaillons sur l'exfiltration mais pour l'instant (...), je ne peux rien dire", a-t-il ajouté, parlant d'une situation "extrêmement complexe".

Interrogé quelque temps auparavant sur le sort de la journaliste, qui a une jambe fracturée, le chef de l'Etat avait déclaré que "le cauchemar" avait pris fin pour la jeune femme.

Yann Le Guernigou, édité par Sophie Louet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6486201 le mardi 28 fév 2012 à 21:11

    orange37 quel est le rapport de ton intervention avec le sujet de ce forum Tu radotes mon pauvre garçon! ALZHEIMER?

  • CDECHAMB le mardi 28 fév 2012 à 19:21

    Avant de dire qu'elle était sauve sans en être certain, a t il pensé à la famille de cette journaliste ! Quelle honte et quelle légéreté !!

  • Orange37 le mardi 28 fév 2012 à 19:19

    L'essentiel c'est de faire oublier son bilan, alors "occuper le terrain" cela évite que l'ion parle des sujets qui fâchent : Président du pouvoir d'achat, n'augmentera pas les impôts, ne laissera personne au bord de la route ...

  • baljo le mardi 28 fév 2012 à 19:05

    C'est comme d'habitude il dit une chose et tout de suite après son contraire. DEHORS!!!