Sarkozy invite Baroin à Londres

le
3
L'ex-président emmène pour la première fois un ancien ministre pour assister à l'une de ses conférences privées, pour la banque Goldman Sachs. Arnaud Montebourg dénonce le choix de se laisser inviter par une banque «qui a été très critiquée».

Nicolas Sarkozy passera l'après midi à Londres pour y donner une conférence sur la politique européenne. Il le fait à l'invitation de la banque Goldman Sachs. Pour ce court déplacement, Nicolas Sarkozy emmène avec lui François Baroin. Il avait déjà demandé à Alain Juppé de l'accompagner lors d'un aller-retour en Libye, en février dernier. Mais il s'agissait d'une occasion spéciale, à l'invitation du gouvernement libyen. Cette fois-ci, il choisit de convier un ancien ministre à une conférence privée, au cours de laquelle il rencontrere, «à titre privé», le premier ministre David Cameron au 10 Downing Street.

Nicolas Sarkozy aurait p...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • KAFKA016 le lundi 3 juin 2013 à 13:09

    Si il n'avait pas de talent il ne serait pas invité ! il a raison de faire du business ! Hollande lui n'aurait pas beaucoup de success....

  • manx750 le lundi 3 juin 2013 à 11:42

    Montebourg veut poursuivre ce pov sarko jusqu'ou? il n'est plusu président et il est évident que les conferenciers sont invités par des institutions riches qui peuvent les payer ! ce n'est pas le ministre du budget qui dira le contraire lui qui aimait tellement faire de s menages comme son ex il n y a pas longtemps...pour beaucoup d'argent !

  • contava4 le lundi 3 juin 2013 à 11:25

    faut metre françois et ses amis dans l'avion et les jeter en vol à la mer