Sarkozy et les chômeurs: scandaleux dit Eva Joly

le
11

Eva Joly, candidate d'Europe-Ecologie Les Verts juge "scandaleux" de "faire passer les chômeurs pour des fainéants". Durée: 00:56

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • georg199 le vendredi 10 fév 2012 à 15:16

    Mais pourquoi on laisse cette nullarde s'exprimer alors qu'elle ne représente rien ?

  • M4630217 le vendredi 10 fév 2012 à 11:38

    Faut-il se plaindre de Renault qui contribue à baisser le taux de chomage au Maroc et en même temps souhaiter que cette usine soit construite en France en embauchant des travailleurs marocains qui auront fuit le Maroc pour trouver du travail !!

  • papymujo le vendredi 10 fév 2012 à 11:38

    On va former les chômeurs=====> Cela va engraisser les centres de formation================>On va envoyer les gens en stage en fonction des dates et du coef de remplissage, rentabilité oblige, efficacité c'est moins sûr, motivation moins sûre encore. Pour s'apercevoir à la sortie que l'on a rien à offrir. Bref à partir d'aujourd'hui et dorénavant ce sera comme d'habitude..

  • M4630217 le vendredi 10 fév 2012 à 11:30

    Tout le monde connait des employeurs qui ne trouve pas de personnel! Ce n' est pas une blague mais une triste vérité et pourquoi? Boulot pas assez payer , contrat CDD et non CDI, trop de transports, horaire compliqué (restauration , artisanat...),pas assez de vacances...Arrêtons de nous mentir le réveil sera dur...

  • papymujo le vendredi 10 fév 2012 à 11:23

    Le problème n'est pas les chômeurs , mais ceux qui les fabriquent. Comme Renault au Maroc...

  • M4630217 le vendredi 10 fév 2012 à 11:20

    De gràce Mme Joly apprenez le français . Votre diction approximative n' est pas supportable!!

  • M3101717 le vendredi 10 fév 2012 à 11:18

    Deux millions d'offres disponibles ? On rigole !! Je ne rencontre que des chômeurs qui veulent travailler. Vous sortez à l'UMP de temps en temps ? Quel Bouffon ce SaRKO !!!

  • M4630217 le vendredi 10 fév 2012 à 11:17

    Notre kmer verte a une mansuétude envers les faux chomeurs qui ne lui ressemble pas ! Si je comprend bien un chomeur ne peut pas frauder , alors qu'un chef d' entreprise doit d' office être mis en examen car la prison " cela attendrit la viande ". Belle mentalité, et en Norvège il les traite comment les chomeurs qui refusent tous les postes qu'on leur offre !!

  • M6486201 le vendredi 10 fév 2012 à 11:08

    Elle porte mal son nom.Elle s'est déguisée en Panda?. Quelle qualité peut avoir cette bonne femme?

  • M6486201 le vendredi 10 fév 2012 à 11:05

    3 000 000 de chômeurs 2 000 000 d'offres d'emplois non satisfaites ---Ou est le problème?---Elle est toujours prête à dire une co.nnerie pour critiquer la droite---