Sarkozy dénonce le "mensonge" du pouvoir en place

le
11

Nicolas Sarkozy a dénoncé lundi 10 novembre le "mensonge, pratique quotidienne" du pouvoir en place, dans une allusion transparente à la polémique opposant le secrétaire général de l'Élysée Jean-Pierre Jouyet à l'ex-Premier ministre UMP François Fillon, avec lequel l'ancien président refuse de "polémiquer". Durée: 02:38

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5850553 le mardi 11 nov 2014 à 19:44

    Votez!!!!!!pour entendre des c onneries!!!!!!!LAMENTABLE!!!!!

  • isacarno le mardi 11 nov 2014 à 18:00

    pour enregistrer la "marée de boue" il faut "faire confiance" aux umpitres (comme buisson) mais ça reste entre nous

  • mark92 le mardi 11 nov 2014 à 17:14

    C'et vrai qu'avec la girouette de jouyet on a de quoi s'inquièter.Il va encore changer de version combien de fois ?? Entre le diner du 24 juin et l'interview du 20 septembre (sois disant enregistrée ), il a du être conseillé pour ses déclarations aux journaleux et ne se rappel plus de ce qu'il a dit et aurait du déclarer. Belle équipe au ps. Un pas en avant, 2 pas en arrière comme d'habitude.

  • isacarno le mardi 11 nov 2014 à 16:11

    C’est " NABOLA" qui poignarde son Klan dans le dos et qui crie à l’agression " ayons l’honnêteté de le reconnaitre"

  • isacarno le mardi 11 nov 2014 à 16:04

    "NOUS NE VOYONS JAMAIS LES CHOSES TELLES QU’ELLES SONT, NOUS LES VOYONS TELLES QUE NOUS SOMMES. " cette marée de boue que l’on déverse…" (sur les juges, les étrangers tous coupables, les assistés tous fénéants…) mais ça reste entre nous" Ayons l’honnêteté de le reconnaitre" (d’un multirécidiviste en toute impunité)… mais ça reste entre nous

  • isacarno le mardi 11 nov 2014 à 16:01

    "NOUS NE VOYONS JAMAIS LES CHOSES TELLES QU’ELLES SONT, NOUS LES VOYONS TELLES QUE NOUS SOMMES. " " Je ne polémiquerais avec aucun membre de ma famille (avec le trop agé, le sans kouïe, des Kons tous …) mais ça reste entre nous" Je veux parler du mensonge qui est leur pratique quotidienne, c’est cela leur religion de la transparence" Paul Bismuth

  • M8637171 le mardi 11 nov 2014 à 15:56

    Il nous prend pour des c.o;ns. ce que je ne suis pas : voyous !

  • M8637171 le mardi 11 nov 2014 à 15:56

    Il fait parti de la même clique de quasi voyous qui monopolise le pouvoir pour se servir et mène par son inaction et son incompétence le pays à la ruine.

  • M8637171 le mardi 11 nov 2014 à 15:53

    Il n'est pas crédible pour moi qui ai voté pour lui par deux fois. Il est vrai par défaut. Lui candidat d'un parti qui a organisé un système de fausses factures à grande échelle. Ou bien il est totalement incompétent et n'a aucune autorité ou bien il était au courant. Dans tous les cas, il est dangereux pour la France d'avoir un tel président. Qu'il se casse !

  • M4958114 le mardi 11 nov 2014 à 15:00

    tu as pas mentis toi birmut !