Sarkozy : «Chaque voix va compter»

le
1
Le président-candidat a tenu vendredi un dernier meeting aux Sables-d'Olonne devant plusieurs centaines de militants UMP.

C'est la fin. La campagne se termine comme elle a commencé, sur les affiches électorales: devant une mer d'huile. «La boucle est bouclée», sourit Franck Louvrier, le conseiller en communication. Pour sa dernière journée de campagne, Nicolas Sarkozy avait choisi Les Sables-d'Olonne, en Vendée, haut lieu de la résistance vendéenne où Marine Le Pen a réalisé au premier tour une percée dans l'Ouest rétif à son père. La candidate du Front national y a obtenu 15,18% des voix quand son père avait, lui, enregistré 6,46% en 2007.

Devant plusieurs centaines de militants UMP, le président-candidat a poursuivi sur sa lancée régalienne, en insistant sur les dérives de l'immigration et de l'islam, la nécessité de restaurer les frontières... «Donner le droit de vote aux étrangers, ce n'est pas le donner aux Norvégiens ou aux Américains, disons les choses telles qu'elles sont», a-t-il lancé en évoquant le poids de l'immigration maghrébine et africaine. Il a répét

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • t.atari2 le samedi 5 mai 2012 à 11:16

    A LIRE!!!TRES IMPORTANT!!!Voilà pourquoi Sarko va gagner...http://www.contrepoints.org/2012/05/03/81678-pourquoi-nicolas-sarkozy-peut-encore-gagner-le-6-mai. A faire circuler sur tous les sites communautaires.