Sarkozy cache sa montre à ses militants

le
0
VIDÉO - Le président-candidat a retiré sa montre alors qu'il serrait les mains de ses supporters réunis dimanche à Paris. Une image qui n'a pas échappé aux caméras.

Une scène furtive qui aurait pu passer inaperçue. Dans une vidéo diffusée lundi par i-Télé, sur les images fournies par l'équipe de Nicolas Sarkozy, on aperçoit le président-candidat dissimuler sa montre alors qu'il salue ses partisans pendant son meeting, dimanche, place de la Concorde à Paris.

La séquence insolite se déroule alors que Nicolas Sarkozy prend un bain de foule après sa prestation devant près de 100.000 personnes. C'est au moment de serrer les mains de ses militants, dont certains tentent de l'agripper, que Nicolas Sarkozy a un geste surprenant: le chef de l'État retire discrètement sa montre pour la placer dans sa poche.

Une montre d'une valeur de 55.000 euros

Le président français aurait-il été victime d'une tentative de vol ou a t-il tout simplement voulu ranger sa montre dont le fermoir aurait pu s'ouvrir dans l'agitation? Difficile, à la vue de ces images, d'affirmer l'une ou l'autre des hypothèses. Selon le Nouvelobs.com, cette montre, une «

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant