Sarkozy : business ou politique, son coeur balance toujours

le
1
L'ancien président a profité d'une conférence mardi à Londres pour entretenir le flou sur ses intentions. S'il a confirmé être toujours intéressé par la politique, il a aussi sous-entendu ne pas avoir pris sa décision, selon BFM Business.

Nicolas Sarkozy continue de souffler le chaud et le froid. Alors que les échos se font de plus en plus nombreux sur son possible retour sur la scène politique, l'ancien président a fait un pas de plus dans ce sens mardi, à Londres, lors d'une conférence organisée par la banque Goldman Sachs. Mais si son envie semble chaque jour se préciser davantage, celui-ci entretient toujours le flou sur ses intentions réelles. Stratégie? Devant un parterre de leaders européens, l'ex-chef d'État a en tout cas entonné un refrain déjà bien connu: son envie de se lancer dans les affaires, selon BFM Business.

«I am ready to run a business», a lancé Nicolas Sarkozy devant l'assemblée réunie à l'hôtel Four Seasons, prenant la parole aprè...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • paumont1 le mercredi 20 nov 2013 à 13:05

    par pitié, pas le retour du nain de jardin...on l'a jeté dehors lui et ses 600 milliards de dette supplémentaires, qu'il y reste!