Sarkozy bientôt au Conseil constitutionnel

le
0
INFO LE FIGARO - Le président sortant devrait rejoindre les Sages du Palais-Royal, tout en retrouvant son cabinet d'avocat.

Derniers jours à l'Élysée... Ce jeudi, Nicolas Sarkozy a réuni le personnel de l'Élysée pour le remercier du travail accompli. «J'ai été heureux de servir la France, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait, et je vous souhaite de continuer de faire aussi bien votre travail avec mon successeur», a dit, en présence de Carla Bruni-Sarkozy, le président sortant aux plusieurs centaines de salariés élyséens qui étaient venus l'écouter.

Nicolas Sarkozy s'en va, mais nul ne sait vraiment si ce sera, tel Napoléon Bonaparte, auquel on l'a si souvent comparé, pour l'île d'Elbe ou pour Sainte-Hélène. «Pour revenir, il faut être populaire, pour être populaire, il faut être oublié», raisonne un sarkozyste, convaincu que Nicolas Sarkozy «ne se retire pas pour toujours». Pour le moment, le président sortant affine divers aspects de sa vie d'après. Et il a encore dit et redit qu'il ne recommencerait pas de zéro après une année de diète, comme l'avait fai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant