Sarkozy accuse Hollande de «nier l'existence de la crise»

le
1
VIDÉOS - Le président-candidat a exposé dans une conférence de presse ses propositions chiffrées. Il en a profité pour railler son adversaire socialiste.

Depuis l'officialisation de sa candidature, le 15 février, Nicolas Sarkozy a égrené une trentaine de propositions, que son équipe a compilées dans un document de campagne, présenté ce jeudi. Le président-candidat a cependant prévenu qu'il comptait émettre de nouvelles propositions avant la fin de la campagne.

» Les propositions de Nicolas Sarkozy et leur chiffrage

Nicolas Sarkozy a présenté également sa «lettre aux Français», dans laquelle il expose ses «valeurs» et sa «vision de la France» à l'horizon de 2017. Ce document, publié à plusieurs millions d'exemplaires, sera distribué dans le cadre d'une opération de porte-à-porte. Sur la première page du document de 34 pages figure une phrase écrite à la main par Nicolas Sarkozy: «Mes chers compatriotes, il n'est rien de plus beau que l'amour de son pays.»

» Lire la «lettre aux Français» de Nicolas Sarkozy

• Économie et finances publiques

» «Toutes mes propositions s'articulent autour d'un objectif: l'é...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le jeudi 5 avr 2012 à 16:32

    JPi - Conférence de presse et il y avait des journaleux. Je n'ai pas entendu la question: 75 Mrds de réduction des dépenses, lesquelles ? Faudrait mettre les conférences de presse à 7h00 le matin car p.m les journaleux dorment déjà. Digestion ? non! Indigestion.