Sarah Palin et son bus ne se laissent pas oublier 

le
0
Si la pasionaria du Tea Party ne se déclarera pas pour les primaires républicaines avant septembre, elle tente à tout prix d'occuper le terrain.

L'imprévisible Sarah Palin est de retour. Non pas officiellement dans la course, car elle a repoussé au mois de septembre sa décision d'être candidate ou pas aux primaires républicaines, mais sur les écrans radars des autres candidats et des médias.

La pasionaria du Tea Party, légèrement éclipsée par l'émergence de son clone Michele Bachmann ces derniers mois, a décidé de faire une visite surprise dans l'Iowa ce week-end. En plus du straw poll, des festivités se tiennent à Des Moines, la capitale. L'ancienne candidate républicaine à la vice-présidence de 2008 a pris l'habitude de débarquer à bord de son bus «One Nation Tour» chaque fois qu'un candidat entre dans la course ou qu'un événement important a lieu. Lorsque Michele Bachmann est apparue, en mai, à un important dîner républicain dans l'Iowa, en prélude à son entrée en lice dans la présidentielle, Sarah Palin a annoncé sa tournée en bus. Le voyage l'a conduite dans le nord-est des États-Unis. Qu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant