Sao Tomé e Principe-Maroc (0-3)

le
0
Sao Tomé e Principe-Maroc (0-3)
Sao Tomé e Principe-Maroc (0-3)

Grâce à des buts signés Amrabat, El Arabi et Dirar, le Maroc a su s'imposer sur la pelouse de Sao Tomé e Principe (3-0), et a pris provisoirement la tête du groupe F des éliminatoires de la CAN 2017.

Vainqueur de la Libye lors de la journée inaugurale, le Maroc a continué sur cette bonne lancé en allant battre Sao Tomé e Principe (3-0), ce samedi pour le compte de la 2eme journée des éliminatoires de la CAN 2017. Tout ne fut pourtant pas parfait sur la pelouse correcte de Sao Tomé. En retard à l'allumage, les visiteurs subissaient le pressing santoméen. Sur un ballon en profondeur, Ramos s'échappait dans le dos de la défense chérifienne et envoyait un boulet de canon sur la transversale de Mhamdi (20eme). Cette chaude alerte sonnait le réveil des Marocains, qui terminaient la mi-temps en trombe : Amrabat ouvrait la marque d'une belle reprise (34eme), puis servait El Arabi en retrait (39eme), avant que Dirar ne prenne sa part (42eme). Mais le show marocain s'arrêtait là. Au retour des vestiaires, l'approximation (ces ratés d'El Arabi...) et la lenteur faisaient leur retour. Le Maroc prenait certes les trois points mais ratait une occasion de soigner son goal-average, contre un adversaire balayé (7-1) au Cap-Vert lors de la première journée. Dimanche, le Cap-Vert ira défier la Libye avec l'objectif de remporter une seconde victoire de rang.

Le onze marocain : Mhamdi - Chafik, El Adoua, Da Costa, Laazar - El Ahmadi, Obbadi - Dirar, O.El Kaddouri, Amrabat - El Arabi.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)






Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant