Sante Naturkosmetik lance la première mousse à raser bio pour femme

le
0
Sante Naturkosmetik lance la première mousse à raser bio pour femme
Sante Naturkosmetik lance la première mousse à raser bio pour femme

Solution rapide, pratique, économique et parfaitement indolore, l'épilation au rasoir séduit deux tiers des femmes. Une proportion qui est à peu de choses près également celle des femmes qui souhaitent remplacer leurs produits cosmétiques par un produit bio.

Même si une mousse à raser sera toujours plus délicate pour la peau qu'une crème dépilatoire (dont les actifs dissolvant les poils sont par définition agressifs), il importe, de fait, de faire le choix des actifs les plus doux et qui prennent soin avec délicatesse de la fragile peau des jambes et surtout des aisselles. Des qualités qui ne peuvent qu'être parfaitement naturelles avec les choix raisonnés de la cosmétique bio.

Pour avoir de belles jambes toutes douces tout l'été, optez pour la mousse à raser Bio-Shisandra & Aloe de Sante Naturkosmetik. Formulée à base d'aloe vera, de baies de schisandra et d'huile de graines de thé, elle laisse la peau lisse et douce, délicatement parfumée. Sa texture est très onctueuse et elle est facle à appliquer. Elle convient de plus aux peaux les plus sensibles, évitant les inflammations du rasoir.

Le petit plus écolo : le flacon ne contient aucun gaz propulseur et est donc sans risque ! La mousse se forme par la simple action de la pompe doseuse, qui permet une répartition précise. Il suffit de secouer le flacon avant emploi et d'étaler la mousse sur la peau humide. Un flacon suffit pour environ 15 utilisations.

Cette mousse à raser bio est

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant