Sans les Zidane, le Castilla va bien

le
0
Sans les Zidane, le Castilla va bien
Sans les Zidane, le Castilla va bien

La nomination de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid n'a pas affecté le parcours du Castilla. Avec ou sans Enzo Zidane, son capitaine, l'équipe réserve va bien. Et même mieux qu'avec Zizou.

Depuis la nomination de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, le Castilla est retombé dans l’ombre. Il y a nettement moins de médias pour assister aux matchs des anciens protégés de Zizou. Et cela semble réussir à l’équipe. Sous la direction de Luis Miguel Ramis, le Castilla enchaîne les succès. Et l’absence du capitaine Enzo Zidane n’est même pas une gêne pour l’équipe réserve engagée dans la rugueuse Segunda B. Absent contre la Real Union, ce dernier souffrait du pubis depuis le début de la semaine et avait été ménagé aux entraînements. Son absence dans le groupe n’était pas une sanction. Contrairement au choix de laisser sur le banc la (pseudo ?) pépite norvégienne Martin Odegaard dont les statistiques reflètent bien le peu d’envie du joueur d’évoluer en réserve (0 buts et deux passes décisives).

Face à un rival pour les barrages pour la montée, les mini Merengue se sont imposés sur le terrain Alfredo Di Stefano par le plus court des écarts, grâce une habile frappe croisée du latéral Tejero sur un service de Lazo (34eme). Il n’en faut pas plus pour les Castillans qui remontent à la deuxième place du classement devant leur rival du jour. Avec 52 points, le Castilla est aujourd’hui à deux unités du leader Barakaldo, vainqueur de Guadalajara. Avec cinq victoires sur les cinq derniers matchs, l’équipe est dans les clous pour réaliser son objectif en fin de saison. Et si Zidane père avait mis l’équipe de son fils sur les bons rails, son départ n’a pas causé de dégâts. Au contraire. Avec un hiver sous la direction du Français où les nuls s’accumulaient, l’arrivée de l’ancien défenseur central espagnol coïncide avec une amélioration des résultats puisque le Castilla gagne à chaque fois et a gagné en solidité défensive…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant