Sans la finition de Luis Suarez...

le
0
Sans la finition de Luis Suarez...
Sans la finition de Luis Suarez...

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche, ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine


  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Luis Suarez (Barcelone) : Un doublé dans un clasico qui a tourné à la correction (0-4). Sans sa finition chirurgicale, les actions de classe de son équipe ne rentreraient pas dans l'histoire. Ses pas, la position de son corps, l'extérieur du pied... tout est calculé. 3 points.



    Emre Can (Liverpool) : L'Allemand couteau-suisse se régale devant la défense à Liverpool avec Klopp. Et quand il sort une talonnade, ça déstabilise toute l'équipe adverse. 3 points.

    3-0!!!!! LFC! FIRMINO! pic.twitter.com/6r3e8UhGHa

    — Liverpool Gifs (@LiverpoolGifs) 21 Novembre 2015

    André Ayew (Swansea) : Le Ghanéen refait parler de lui. Il traîne dans la surface, reçoit une balle dos au but, et donne une talonnade avec une énergie qui laisse croire qu'il cherche en fait à démarrer une motocross. Le gardien Bournemouth n'y a vu que du feu. 3 points.

    Youtube

    Brice Dja Djédjé (Marseille) : De retour sur son côté droit, le latéral de l'OM s'offre un superbe débordement, avec petit pont, sur son défenseur et place un centre derrière qui permet à Nkoudou de remiser pour Batshuayi pour l'ouverture du score. Il n'a pas le gabarit de Roberto Carlos pour rien. 3 points.

    djadjedje le bresilien pic.twitter.com/xwVJU4oXI8

    — philippe (@philousports) 22 Novembre 2015
    [BR…















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant