Sanofi: nouveau responsable de la recherche, R&D Monde.

le
0

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce la nomination du Dr Yong-Jun Liu au poste de Responsable de la Recherche, R&D Monde, à partir du 1er avril 2016.

Le Dr Liu est l'un des chercheurs en immunologie les plus prolifiques, avec plus de 94 000 citations (Google Scholar) et au moins 250 articles publiés dans des revues réputées telles que Nature et Science.

Ses recherches ont permis de développer plusieurs traitements ciblés dans des domaines tels que les allergies, l'immunologie et le cancer.

' Le Dr Liu sera responsable de la direction de l'ensemble de la recherche dont l'objectif est de proposer aux patients des traitements innovants de haute qualité. Il travaillera en collaboration avec l'équipe dirigeante de Sanofi pour bâtir une organisation compétitive en matière de R&D, qui s'appuie sur les meilleurs experts, que ce soit au niveau interne ou externe ' indique le groupe.

' Sanofi propose des avancées thérapeutiques majeures aux patients, mais dans un contexte de concurrence croissante, c'est l'excellence scientifique qui définira les traitements de demain. Je suis certain que Yong-Jun permettra à Sanofi de se placer à l'avant-garde des avancées scientifiques et des découvertes pharmaceutiques des prochaines années ', a déclaré le Dr Olivier Brandicourt, Directeur Général de Sanofi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant