Sanofi: nomination au comité exécutif.

le
0

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce la nomination du Dr Ameet Nathwani comme nouveau membre du comité exécutif, effective le 1er mai 2016. Il quitte Novartis pour rejoindre Sanofi au poste de vice-président exécutif, group chief medical officer.

Le Dr Nathwani sera responsable des affaires médicales, de la sécurité des patients et de l'assurance qualité médicale pour l'ensemble du groupe et veillera à l'application des normes de transparence et de conformité les plus rigoureuses dans les interactions de Sanofi avec les professionnels de santé, les patients et les associations médicales.

Il succède au Dr Paul Chew qui a occupé les fonctions de senior vice president, chief medical officer depuis janvier 2013 et qui prendra sa retraite d'ici à la fin de l'année.

Ameet Nathwani a rejoint Novartis en 2004 et, pendant 11 ans, a exercé un certain nombre de responsabilités de haut niveau dans le domaine du développement et des opérations commerciales, dont celles de responsable global de la franchise critical care.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant