SANOFI : Medivation fixe au 1er juin une date demandée par le groupe français

le
0

(AOF) - Medivation n'a pas trainé. La biotech américaine, qui refuse l'offre de 9,3 milliards de dollars de Sanofi, a fixé au 1er juin la date limite pour que ses actionnaires donnent leur consentement écrit au remplacement de son conseil d'administration. Quelques heures plus tôt, le groupe français avait formulé une demande écrite au secrétaire général de Medivation visant à ce que son conseil d'administration fixe la date d'enregistrement qui servira à déterminer les actionnaires habilités à donner leur consentement écrit pour révoquer et remplacer chaque membre du conseil d'administration.

A compter de la date d'enregistrement, soit le 1er juin, le conseil d'administration peut être révoqué et remplacé à tout moment par les actionnaires ayant remis leur consentement et représentant la majorité du capital.

Comme prévu dans ses statuts, Medivation devait adopter une résolution fixant la date d'enregistrement dans les 10 jours ouvrables suivant la demande de Sanofi. La date d'enregistrement ne peut être fixée plus de 10 jours ouvrables après la réunion du conseil d'administration ayant adopté ladite résolution.

Si aucune date d'enregistrement n'avait été fixée dans le délai imparti, celle-ci sera la première date à laquelle un consentement écrit aura été reçu par Medivation, tel que prévu dans ses statuts.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant