Sanofi: dossier à la SEC pour révoquer le Conseil Medivation

le
0

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce avoir déposé auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) un dossier définitif pour révoquer et remplacer le Conseil d'administration de Medivation.

' Les candidats de Sanofi sont disposés à évaluer de manière juste et équitable toutes les options stratégiques de Medivation, y compris l'offre d'acquisition de Sanofi, conformément à leurs devoirs envers Medivation et ses actionnaires ' indique le groupe.

Sanofi a envoyé une lettre aux actionnaires de Medivation.

' Nous avons eu des conversations approfondies avec les actionnaires de Medivation et pensons qu'ils sont extrêmement favorables à ce que Medivation entame un processus de vente incluant Sanofi ', a déclaré le Dr Olivier Brandicourt, Directeur Général de Sanofi.

' Nous avons été très clairs sur le fait que si Medivation entamait des discussions avec Sanofi en donnant accès à de l'information, nous serions en mesure d'augmenter notre offre et nous sommes confiants en notre capacité à proposer une valeur additionnelle significative '.

Le Dr Olivier Brandicourt indique également ' La persistance de Medivation à refuser d'entamer de réelles discussions avec nous au-delà du rejet continu de notre offre, souligne que l'actuel Conseil d'administration n'agit pas, et continuera à ne pas agir dans l'intérêt de ses actionnaires. Nous exhortons tous les actionnaires de Medivation à soutenir les efforts de Sanofi pour élire des administrateurs déterminés à maximiser la valeur de leurs actions. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant