Sanofi: discussions en cours avec Genzyme

le
0
VIDEOS - Le groupe pharmaceutique demeure discret sur l'acquisition de la biotech américaine. Il publie des résultats en ligne avec les attentes, portés par les pays émergents.

Sanofi-Aventis a publié ce mercredi ses résultats annuels sur fond d'incertitude concernant les conditions d'acquisition de Genzyme. Le directeur général du groupe pharmaceutique, Chris Viehbacher, a assuré que les discussions en vue d'un accord avec la biotech américaine progressaient et que toutes les options restaient sur la table concernant cette opération. Depuis octobre dernier, le laboratoire français a officiellement proposé 69 dollars par action, soit 18,5 milliards de dollars mais il pourrait augmenter son offre à 76 dollars par action.

Le directeur général s'est dit «confiant» mais n'a pas voulu donner plus de précisions sur les négociations: «Sanofi a annoncé il y a 10 jours avoir signé un accord confidentiel avec Genzyme. Nous poursuivons l'examen d'informations non publiques». Dans l'incertitude, les investisseurs ont sanctionné le titre ce matin, à la Bourse de Paris. Une demi-heure après l'ouverture, l'action Sanofi-Aventis affiche un repli de 1,4

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant