Sanofi: développement de son site de Geel en Belgique.

le
0

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce un investissement de 300 millions d'euros pour l'extension de son site de Geel, en Belgique.

Cet investissement permettra d'agrandir de plus de 8 000 m2 les installations du site et de construire de nouveaux ateliers de fabrication qui lui permettront d'accroître sa capacité de production globale et de diversifier ses domaines thérapeutiques et des médicaments. Pour accompagner cette expansion, Sanofi prévoit de recruter des spécialistes des biotechnologies hautement qualifiés.

' Cet investissement témoigne de l'engagement de Sanofi dans le développement des produits biologiques, via l'extension des capacités de fabrication et commerciales afin de garantir la qualité et le volume des activités de production ' indique le groupe.

' Nous avons un solide portefeuille de molécules biologiques en développement, comprenant des anticorps monoclonaux. Cet investissement appuie nos activités et notre expertise dans des domaines thérapeutiques clés, tels que les maladies cardiovasculaires, la polyarthrite rhumatoïde et la dermatite atopique ' a déclaré Philippe Luscan, Vice-Président Exécutif, Affaires Industrielles Globales et Président de Sanofi France.

Sanofi et son Entité mondiale de Médecine de spécialités Sanofi Genzyme, ont déjà investi 600 millions d'euros dans le site de Geel, qui a débuté ses activités industrielles dans le domaine de la biotechnologie en 2001.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant