Sanofi aurait relevé son offre sur Genzyme

le
0
Refusant jusque-là de dépasser les 69 dollars par action, Sanofi-Aventis aurait accepté de relever son offre à un peu plus de 70 dollars par action pour pouvoir regarder les comptes de Genzyme.

La fusion entre Sanofi-Aventis et Genzyme se rapproche. Lundi, les deux parties sont parvenues à un accord de principe sur la structure d'un rapprochement. Ce mardi, une source proche du dossier affirme que Sanofi-Aventis aurait relevé, pour cela, son offre à un peu plus de 70 dollars hors certificat de valeur conditionnelle (CVC). Si l'on ajoute le CVC - dont le prix aurait été fixé à deux dollars -, l'offre pourrait atteindre «vraiment le haut des 70 dollars». Les spéculations autour du prix final vont bon train : selon l'agence Bloomberg, Sanofi-Aventis et Genzyme discuteraient entre 76 et 77 dollars, alors que le Wall Street Journal avance un prix de base de 74 dollars par action.

Quoiqu'il en soit, Sanofi, qui a prolongé son offre sur Genzyme jusqu'au 15 février, a toujours jusque-là repoussé la limite de son offre à 69 dollars par action. Il s'agit donc d'un pas important qui va permettre au groupe français d'accéder aux informations de la biotech américaine qui

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant