SANOFI a déposé le dossier définitif pour révoquer et remplacer le conseil de Medivation

le
0

(AOF) - Sanofi a annoncé aujourd'hui avoir déposé auprès de la SEC un dossier définitif en vue de solliciter l'accord des actionnaires pour révoquer et remplacer chaque membre du conseil d'administration de Medivation. Le groupe français assure que ses candidats sont disposés à évaluer de manière juste et équitable toutes les options stratégiques de Medivation, y compris l'offre d'acquisition de Sanofi, conformément à leurs devoirs envers Medivation et ses actionnaires.

Sanofi a envoyé une lettre aux actionnaires de Medivation ainsi que la déclaration définitive de sollicitation de consentement, qui comprend une carte blanche de consentement, permettant aux actionnaires de Medivation de manifester leur soutien à une transaction

"Nous avons eu des conversations approfondies avec les actionnaires de Medivation et pensons qu'ils sont extrêmement favorables à ce que Medivation entame un processus de vente incluant Sanofi", a déclaré le Dr Olivier Brandicourt, Directeur général de Sanofi.

"Nous avons été très clairs sur le fait que si Medivation entamait des discussions avec Sanofi en donnant accès à de l'information, nous serions en mesure d'augmenter notre offre et nous sommes confiants en notre capacité à proposer une valeur additionnelle significative. La persistance de Medivation à refuser d'entamer de réelles discussions avec nous au-delà du rejet continu de notre offre, souligne que l'actuel conseil d'administration n'agit pas, et continuera à ne pas agir dans l'intérêt de ses actionnaires. Nous exhortons tous les actionnaires de Medivation à soutenir les efforts de Sanofi pour élire des administrateurs déterminés à maximiser la valeur de leurs actions."


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant