San Antonio : Un nouveau record pour Parker-Ginobili-Duncan

le
0
San Antonio : Un nouveau record pour Parker-Ginobili-Duncan
San Antonio : Un nouveau record pour Parker-Ginobili-Duncan
Mardi à Oklahoma City, Tony Parker, Manu Ginobili et Tim Duncan ont disputé leur 730eme match en commun. Un nouveau record dans l'histoire de la NBA.

Treize saisons en commun, quatre titres NBA et désormais 730 matchs de saison régulière disputés ensemble. Le trio Tony Parker - Manu Ginobili - Tim Duncan a écrit un peu plus l'histoire ce mardi lors de la victoire à Oklahoma City en devenant le trio ayant joué le plus de matchs de saison régulière. Les trois hommes effacent ainsi des tablettes le non moins mythique trio des Boston Celtics Larry Bird - Kevin McHale - Robert Parish, qui détenait le record depuis 1992.

Prochain objectif désormais pour le « Big Three » de San Antonio : égaler le nombre de victoires en saison régulière du « Big Three » de Boston. Les trois Spurs ont remporté 536 matchs en commun, contre 540 pour les Celtics. Comme il ne reste plus que quatre matchs de saison régulière pour les Texans et que Ginobili et Duncan pourraient prendre leur retraite cet été, les Spurs n'ont pas le droit à l'erreur. D'autant que Tony Parker, touché au tendon d'Achille droit, n'est pas sûr de jouer ce mercredi contre Houston.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant