San Antonio : TP s'est senti " un peu mieux "

le
0
San Antonio : TP s'est senti " un peu mieux "
San Antonio : TP s'est senti " un peu mieux "
Mercredi, Tony Parker a livré sa réaction sur son site officiel suite à l'importante victoire des Spurs sur le parquet des LA Clippers mardi soir lors du match 5 de la série du premier tour des play-offs qui oppose les deux franchises. Le meneur de jeu français, toujours gêné par une inflammation du tendon d'Achille droit, a dit se sentir " un peu mieux ".

Malgré une performance collective qu’il estime moyenne, Tony Parker se satisfait du succès acquis mardi dans la Cité des anges au terme d’un match typique des play-offs. « C’était un match d’une grande intensité, souligne TP sur tp9.net. Il y a tout eu dans cette rencontre : des shoots importants, une grosse défense, du suspense. C’était un vrai match 5 de play-offs. On savait avant la rencontre que le vainqueur de ce match prendrait un gros avantage moral. C’est une énorme victoire mais il ne faut surtout pas s’enflammer. On n’a pas vraiment bien joué. C’était horrible. Ce n’était pas beau à voir mais seule la victoire compte. Il a fallu un effort collectif important. » Le meneur de jeu français a même décerné une mention spéciale pour son compatriote Boris Diaw : « Je tiens quand même à féliciter Boris (Diaw) pour son quatrième quart-temps. Il a mis un panier à 3 points super important et un shoot au buzzer qui nous ont permis de rester en vie. Boris a été très précieux. »

Question physique, ça va « un peu mieux » pour le n°9 des Spurs : « Je me suis senti un peu mieux. J’ai de bons tirs mais cette maladresse ne me quitte pas (5 sur 15). Mais ce n’est pas un problème du moment que l’équipe gagne. C’est le plus important à mes yeux. Une chose est sûre, on ne veut pas retourner à Los Angeles pour disputer un Game 7. On n’a pas envie d’avoir fait tout ça pour rien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant