San Antonio tombe, les cartons aussi

le
0
San Antonio tombe, les cartons aussi
San Antonio tombe, les cartons aussi
Parker et les Spurs à la peine

San Antonio s'est incliné sur le parquet de Detroit (109-100) et offert à John Loyer, nommé entraîneur intérimaire après l'éviction de Maurice Cheeks, sa première victoire sur le banc des Pistons. A l'image de Tony Parker beaucoup moins influent que d'habitude (11 points, 3 passes), les Spurs ne sont jamais entrés dans la partie. Malgré un réveil en fin de match, l'écart est trop large à combler pour les hommes de Gregg Popovich. La présence de Nando De Colo (6 points, 3 rebonds, 2 passes en 25 minutes) dans le cinq majeur pour la troisième fois de la saison n'a non plus influencé le cours de la rencontre. Les Spurs restent deuxièmes à l'Ouest mais se font distancer par Oklahoma.

Le carton d'Indiana

Vexé de sa défaite à Orlando dimanche, Indiana s'est brutalement réveillé en infligeant une grosse claque à Denver (11-980). Les Pacers signent leur plus gros total de points ainsi que leur plus gros écart (39) de la saison. une performance majuscule menée par David Wesr (25 points), Roy Hibbert (14pts, 12rbds), Paul George (12pts) et Lance Stephenson (12pts). Ian Mahinmi a aussi livré une prestation propre avec 7 points, 9 rebonds et une passe en 21 minutes. Pour les Nuggets, l'autre Français de la rencontre, Evan Fournier a profité de ses 19 minutes de jeu pour inscrire 8 points et arracher deux rebonds. Indiana conserve sa place de leader à l'Est.

Toronto et Houston en embuscade, Boston s'amuse

En plus d'Indiana, Houston, Boston et Golden State ont profité de leurs affrontements face à des équipes mal classées pour signer de larges victoires et passer une soirée tranquille. Les Rockets, troisièmes à l'Ouest, n'ont pas tremblé à Minnesota (107-89) et signent une sixième victoire de rang qui leur permet de conforter leur cinquième place à l'Ouest grâce à Chandler Parsons (20pts, 3rbds, 6 passes), James Harden (19pts, 5rbds, 5 passes), Dwight Howard (18pts, 15rbds), Terrence Jones (14pts) et Patrick Berverley (14pts, 5rbds). Ronny Turiaf a brillé dans sa raquette pour les Wolves avec 10 rebonds (dont 7 défensifs) pour deux points inscrits. Victoire plus serrée pour Toronto face à New Orleans (108-101) grâce à un nouveau double-double de Kyle Lowry (19pts, 12rbds) qui permet aux Raptors de pointer à la troisième place à l'Est. Présent dans le cinq majeur, Alexis Ajinça n'a passé que 9 minutes sur le parquet pour 2 points et 1 rebond. A Milwaukee, bon dernier à l'Est et d'ores et déjà assuré de terminer la saison avec un bilan négatif, Boston s'est amusé (102-86). L'écart est encore plus signifiant pour Golden State face à Philadelphie (123-80) avec le record de points de la carrière de Marreese Speights (32 points, 8 rebonds) en 26 minutes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant