San Antonio : Quatre joueurs coupés

le
0
San Antonio : Quatre joueurs coupés
San Antonio : Quatre joueurs coupés

Jimmer Fredette, Youssou Ndoye, Keifer Sykes et Deshaun Thomas ont été coupés par les San Antonio Spurs, à six jours de la reprise de la saison NBA.

Jimmer Fredette, Youssou Ndoye, Keifer Sykes et Deshaun Thomas ne porteront pas le maillot des San Antonio Spurs cette saison. Les quatre joueurs ont été coupés par la franchise texane ce mercredi. Fredette, arrière (ou meneur) de 26 ans, n’a pas convaincu en pré-saison, ne marquant que 4 points en 26 minutes. Dixième joueur de la Draft 2011, l’ancien de Sacramento, Chicago et New Orleans n’a pas encore confirmé en NBA ses talents universitaires.

Le Sénégalais Youssou Ndoye (24 ans) avait lui participé à la Summer League et avait signé le 28 septembre dernier, mais n’a pas convaincu non plus. Pas plus que Keifer Sykes (21 ans), qui avait joué la Summer League avec Cleveland, avant d’arriver à San Antonio, le 28 septembre également. Quant à Deshaun Thomas (24 ans), il avait été drafté par les Spurs en 2013, avant d’aller jouer à Nanterre et au Barça, mais son retour dans le Texas n’a visiblement pas été une réussite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant