San Antonio : Pour Parker, le Thunder reste le rival n°1 à l'Ouest

le
0
San Antonio : Pour Parker, le Thunder reste le rival n°1 à l'Ouest
San Antonio : Pour Parker, le Thunder reste le rival n°1 à l'Ouest
Interrogé par le site sportslobster.com, Tony Parker a estimé que le plus grand rival des San Antonio Spurs à l'Ouest restait le Thunder. Même si le Français se méfie des Clippers, des Rockets ou des Mavs.

« Il y a tant de bonnes équipes à l'Ouest... C'est dur et brutal, a estimé Tony Parker sur le site sportslobster.com. Je pense que le Thunder est notre principal rival, mais les Clippers, les Rockets ou les Mavs sont aussi d'excellentes équipes. » A l'aube d'entamer une nouvelle saison NBA à la fin du mois, le meneur des San Antonio Spurs sait donc où se trouve le danger à l'Ouest. Ce qui n'empêche pas l'international français d'avoir de l'ambition, celle de remporter le titre de champion NBA pour la deuxième saison consécutive. Ce serait une première pour lui et pour les Spurs.

« C'est un challenge énorme pour nous, a expliqué Tony Parker. On ne l'a jamais fait avec les Spurs, et c'est pour cette raison que je suis extrêmement motivé pour gagner et conserver notre titre. » Un objectif qui pourrait être atteint avec l'historique « Big Three » des Spurs : Tim Duncan, Manu Ginobili et « TP ». Même si ce dernier refuse ce terme. « Je ne pense pas qu'on puisse encore parler d'un Big Three, estime le meneur de 32 ans. Nous avons une équipe complète désormais, et nous jouons tous ensemble. Kawhi (Leonard) s'améliore de jour en jour. Et avec Danny Green, Patty Mills ou Tiago Splitter, nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent amener une valeur ajoutée et jouer efficacement. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant