San Antonio : Pour Parker, impossible de comparer Curry à Jordan

le
0

Impressionné par les performances de Stephen Curry, Tony Parker estime, cependant, qu'il n'est pas possible de comparer le meneur des Warriors à Michael Jordan. " Il lui reste cinq titres à gagner ", a lâché le meneur des Spurs.

Personne ne remet en doute la suprématie de Stephen Curry. Le meneur de Golden State est tellement au-dessus du lot qu'affirmer le contraire serait ridicule. Admiratif devant le talent parfois insolent du MVP, Tony Parker estime pour sa part que les comparaisons avec le plus grand joueur de tous les temps, Michael Jordan, n'ont pas lieu d'être. « Je n'aime pas trop les comparaisons avec Jordan. Ils ne jouent pas au même poste pour commencer. Puis avant de le comparer à Jordan, Curry va devoir remporter encore cinq titres. Jordan est unique avec six titres », a expliqué TP sur RMC.

« Curry est incroyable »

Le meneur des Spurs s'est montré impressionné par les récentes performances du meneur de GS : « Il est vraiment impressionnant (...) C'est unique ce qu'il arrive à faire. Jamais un joueur n'avait joué comme ça en NBA. C'est la première fois de l'histoire. C'est vraiment incroyable. On se dit qu'il ne peut pas reproduire de telles prouesses à chaque match, mais il reproduit ça tout le temps. », a soufflé le leader des Bleus. Largement en tête de la conférence Ouest avec Golden State, Stephen Curry tourne à 30,7 points, 6,6 passes et 5,3 rebonds. A une vingtaine de matchs de la fin de la saison régulière, le meneur de 27 ans est en train de battre des records et son équipe pourrait réaliser le meilleur bilan de l'histoire (53 v-5 d). Un record qui est toujours, pour l'instant, la propriété des Bulls de Michael Jordan (72 victoires, 10 défaites).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant