San Antonio : Parker n'est " plus le même "

le
0
San Antonio : Parker n'est " plus le même "
San Antonio : Parker n'est " plus le même "
Tony Parker, meneur de San Antonio, a expliqué qu'il peinait à retrouver son niveau depuis sa blessure aux ischio-jambiers. Il prend une porte de responsabilité dans les difficultés actuelles de la franchise texane.

San Antonio vit une saison très difficile et vient de concéder une quatrième défaite de rang à Portland (111-95), mercredi. Symbole des difficultés rencontrées par les Spurs, Tony Parker n'a inscrit que deux points en 26 minutes face aux Blazers. Le Français reconnaît sa mauvaise passe. « C'est une période difficile, concède-t-il dans le San Antonio Express News. Ça part de moi. Je ne mets pas de tirs et nos tireurs à trois-points ne sont pas adroits non plus. Je ne pense pas que l'on soit soudainement devenus mauvais. Il faut continuer à pousser et rester positif. »

Pour expliquer la baisse de son influence, le meneur français rappelle notamment que sa blessure aux ischio-jambiers, qui l'a gêné en cours de saison, se fait encore ressentir. « Je ne suis plus le même depuis ma blessure mais je ne veux pas en faire une excuse. Tout le monde me connaît, je ne suis pas comme ça. Il faut que je retrouve mon adresse à mi-distance, c'est la clé de tout ça. La défense recule lorsque je rate cinq ou six tirs. Le jeu va s'ouvrir lorsque je commencerai à mettre mes tirs. » Mercredi soir, il n'a trouvé la faille que sur l'une de ses huit tentatives...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant