San Antonio : Parker blessé au tendon d'Achille

le
0
San Antonio : Parker blessé au tendon d'Achille
San Antonio : Parker blessé au tendon d'Achille
Tony Parker s'est blessé au tendon d'Achille droit mercredi lors de la victoire de San Antonio sur le terrain des Los Angeles Clippers (111-107 a.p.).

Touché à la cheville gauche lors du premier match, Tony Parker a vécu une nouvelle soirée galère mercredi lors du succès de San Antonio sur le parquet des Los Angeles Clippers (111-107 a.p.). Le meneur français, auteur d’un point, a quitté le terrain à cinq minutes de la fin en raison d’une blessure au tendon d’Acgille droit. Sa participation au troisième match vendredi à San Antonio est incertaine. « Honnêtement, je ne sais pas, a déclaré Gregg Popovich, le coach des Spurs. Il est rentré aux vestiaires et n’est pas revenu. »

Tim Duncan, grand artisan du succès de la franchise texane, s’inquiète de cette nuuvelle blessure. « J’espère qu’il sera apte à jouer et bien jouer pour nous. Nous avons besoin de lui pour ça, rappelle le vétéran. Il a une grande part dans ce que nous faisons. Qu’il ne soit pas à 100%, ça nous gêne mais nous verrons. Il va se faire soigner dans les deux prochains jours. Et quand le ballon reviendra, je garantis qu’il sera là parce que c’est ce genre de joueurs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant