San Antonio : Objectif titre et rien d'autre pour TP

le
0
San Antonio : Objectif titre et rien d'autre pour TP
San Antonio : Objectif titre et rien d'autre pour TP

De retour à San Antonio pour préparer la saison NBA, Tony Parker a profité du Media Day pour rappeler l'objectif des Spurs : le titre de champion, bien sûr !

Sacré champion NBA en 2003, 2005, 2007 et 2014, Tony Parker se verrait bien compléter sa collection de bagues en 2016. Le meneur français, de retour à San Antonio une semaine après avoir décroché la médaille de bronze du championnat d'Europe à domicile, a expliqué lors du media day de la NBA qu’il n’avait pas d’autre objectif que celui d’être champion après avoir été éliminé dès le premier tour des play-offs par les Clippers en mai dernier. « L'objectif est le titre, c'est être champion, c'est toujours le même objectif depuis que je suis ici. Il y a beaucoup d'attentes avec l'arrivée des nouveaux joueurs, c'est très excitant. »

Un duo Parker - Aldridge qui fait saliver

L’arrivée de LaMarcus Aldridge, l’ancienne star de Portland, devrait notamment beaucoup apporter à la franchise texane, et « TP » a hâte de jouer avec « LA ». « Je suis sûr que nous allons trouver une façon de bien jouer ensemble. ‘’LA’’ va beaucoup m'aider, c'est un shooteur formidable, c'est un bon joueur de pick and roll, nous voulions vraiment qu'il soit un joueur des Spurs. Il peut nous ouvrir des possibilités. » Concernant son état physique, après deux semaines de compétition très éprouvantes avec les Bleus, Parker se montrer rassurant. « Je me sens bien physiquement, je suis bien sûr un peu déçu de ne pas avoir remporté le titre de champion d'Europe. C'était le but, mais c'est une compétition très difficile. On a réussi à finir sur une bonne note avec la médaille de bronze. Devant notre public, c'était vraiment une expérience fantastique. » Et gagner un titre avec San Antonio en juin prochain pourrait également être une belle expérience.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant