San Antonio : Les Spurs félicités par Obama

le
0
San Antonio : Les Spurs félicités par Obama
San Antonio : Les Spurs félicités par Obama
Comme le veut la tradition, le champion NBA a été reçu par le président des Etats-Unis à la Maison Blanche, lundi à Washington. Dans un discours une fois encore empli d'humour, Barack Obama a salué la performance de Tony Parker et de ses coéquipiers.

Champions NBA au printemps dernier, les San Antonio Spurs ont eu les honneurs de la Maison Blanche lundi dans la capitale fédérale à la veille du match face aux Wizards. Et Barack Obama y est allé de son petit discours. Plein d'humour, comme d'habitude. « Je l'admets, je suis un fan des Bulls. Mais je dois dire qu'il est difficile de ne pas aimer les Spurs, a déclaré le président des Etats-Unis. Tout d'abord, ils sont vieux. Cela me fait du bien de voir que des gars d'un âge avancé peuvent encore réussir dans un sport de jeunes. Mais c'est aussi une équipe très internationale. C'est les Nations unies du basket-ball. Cela montre à quel point ce sport fantastique est devenu international. »

Tout sourire, Obama, élu puis réélu en 2008 et 2012, a conclu en offrant ses services si Popovich et ses hommes souhaitent signer cette saison le back-to-back (doublé) : « Je vais vous dire un truc : si vous avez besoin de conseils pour enchaîner deux titres consécutifs, vous savez où me trouver. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant