San Antonio : Ginobili opéré d'un testicule

le
0
San Antonio : Ginobili opéré d'un testicule
San Antonio : Ginobili opéré d'un testicule

Blessé par un coup de genou involontaire de Ryan Anderson mercredi lors de la victoire des Spurs face aux Pelicans, Manu Ginobili a du être opéré d'un testicule. L'Argentin sera absent des terrains pendant au moins un mois.

Mauvaise passe pour les « vétérans » du Big Three des Spurs. Alors que Tony Parker doit composer depuis quelques semaines avec une hanche parfois récalcitrante et que Tim Duncan ne joue quasiment plus depuis deux semaines en raison d’un genou en vrac, c’est au tour de Manu Ginobili de flancher.

Victime malheureuse d’un coup de genou involontaire du Pelican Ryan Anderson mercredi juste avant la fin du match remporté par San Antonio face à New Orleans (110-97), l’arrière All Star des Spurs s’est immédiatement plaint au niveau de l’entrejambe. Jeudi, la franchise texane a annoncé que « El Manu » (10pts, 3rbds, 3,3pds en moyenne par match) souffrait d’une blessure à un testicule qui a nécessité une intervention chirurgicale, qui s’est « bien passée » selon Ginobili qui s’est exprimé sur Twitter. Son absence est estimée à un mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant