San Antonio : Ginobili de retour la semaine prochaine

le
0

Manu Ginobili, arrière des San Antonio Spurs, a indiqué qu'il effectuera son retour au sein de l'effectif des San Antonio Spurs la semaine prochaine après avoir récupéré de son opération des testicules qui l'éloigne des terrains depuis un mois.

Manu Ginobili (38 ans) voit enfin le bout du tunnel. Un mois après avoir reçu un violent coup de genou à l’aine par le joueur des Pelicans Ryan Anderson, l’Argentin a indiqué qu’il effectuera son retour au sein de l’effectif des Spurs la semaine prochaine. L’arrière ne ressent plus de douleur suite à l’opération des testicules nécessitée par cette blessure hors du commun qui l’a énormément fait souffrir. S’il ne connaît pas encore la date de son retour à la compétition, il pourrait vite être utilisé dans la rotation par Gregg Popovich puisque la franchise texane va enchainer cinq matchs en huit jours à partir de dimanche.

« Je suis heureux de recommencer enfin à penser au jeu, a déclaré l’arrière de 38 ans. Une semaine après l’opération, je ne me souciais pas de rejouer, je me battais. Je souffrais et je m’en foutais. Prendre ma retraite n’était pas réaliste mais je me disais : ‘’je m’en fous, je veux juste me sentir bien. Ça n’allait pas. » S’il redoute un peu les chocs sur le terrain, il a expliqué qu’il porterait une protection à l’endroit touché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant