San Antonio : Duncan, TP et Pop' pour convaincre Aldridge

le
0
San Antonio : Duncan, TP et Pop' pour convaincre Aldridge
San Antonio : Duncan, TP et Pop' pour convaincre Aldridge

Les San Antonio Spurs vont tout faire pour attirer LaMarcus Aldridge dans le Texas. Selon Yahoo! Sports, Gregg Popovich va se rendre à Santa Monica, où la star de Portland passe ses vacances, en compagnie des deux joueurs vedettes des Spurs, Tony Parker et Tim Duncan, afin de tenter de la convaincre.

Courtisé par de nombreuses franchises (NY Knicks, Phoenix, Houston, Toronto, Dallas, LA Lakers principalement), LaMarcus Aldridge (29 ans) est également la cible privilégiée des Spurs. Alors que le « big three » Duncan-Parker-Ginobili a sans doute vécu, Gregg Popovich rêverait d’attirer l’intérieur des Blazers afin de former un nouveau trio Parker-Leonard-Aldridge qui aurait (très) fière allure. D’autant plus que Duncan pourrait faire une dernière saison afin de cornaquer Aldridge et l’aider à s’acclimater.

Et pour réussir à convaincre le natif de Dallas, le coach des Spurs compte sortir le grand jeu et mettre tous les atouts de son côté. Ainsi, selon Yahoo! Sports, qui précise que San Antonio serait actuellement la franchise favorite pour recruter le joueur de Portland, « Pop’ » devrait rendre visite à Aldridge sur son lieu de vacances en Californie en compagnie de Tim Duncan et Tony Parker ! Rien que ça…

Le technicien de San Antonio n’ira cependant pas jusqu’à débarquer chez Aldridge en pleine nuit afin de lui prouver coûte que coûte son envie de travailler avec lui. « Je n’appelle personne à minuit, explique Popovich dans les colonnes du San Antonio Express News. A minuit, je suis au lit. Et si pour un free agent, ça fait la différence, eh bien je n’en veux pas ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant